C'est en 2008 que The Kooples a développé une esthétique unique qui a su marquer le coeur des français et de la mode internationale. La marque connue pour son vestiaire rock et nonchalant a depuis suivi son chemin et les évolutions du monde qui l'entoure.
Aujourd'hui, plus de dix ans après son lancement, elle ouvre une nouvelle page de son histoire aux côtés de Tom Van Dorpe, son nouveau directeur artistique.
Lire aussi :
The Kooples, modernité rebelle
"Nous sommes très heureux d’accueillir Tom. Sa vision globale, sa créativité et son sens de l’élégance sophistiquée seront de grands atouts pour renforcer l’image unique de notre marque. Son arrivée chez The Kooples conforte les grandes ambitions que le groupe MF Brands a pour notre Maison", a déclaré Romain Guinier, le Président Directeur Général de The Kooples, dans un communiqué annonçant l'arrivée du designer belge Tom Van Dorpe à la direction artistique de la marque.
Le designer qui s'est fait connaître en tant que styliste et consultant créatif au sein de la mode comme de la musique s'est illustré au côtés de marques comme Fenty, Calvin Klein, Hugo Boss ou encore le groupe Max Mara. Chez The Kooples, il aura à charge de donner une nouvelle vision créative au label et ce pour les collections femme, homme et accessoires.
La vidéo du jour :
Tom Van Dorpe : "Je suis ravi de rejoindre la famille The Kooples. Je l’ai toujours considérée comme l’une des Maisons de mode contemporaines les plus dynamiques. Son ADN disruptif est plus que jamais d’actualité aujourd’hui. Je cherche à en explorer de nouvelles expressions stylistiques et à créer les produits icônes de demain. Aujourd’hui, la nouvelle rébellion se libère des stéréotypes, et revendique une approche moderne".
En tout cas, on a très hâte de voir ce qu'il nous réserve.
June 29, 2020 at 05:34PM
https://ift.tt/2NRrRlz
Qui est Tom Van Dorpe, le nouveau directeur artistique de The Kooples ? - Marie Claire
https://ift.tt/3dHzQw1
Calvin Klein
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Qui est Tom Van Dorpe, le nouveau directeur artistique de The Kooples ? - Marie Claire"
Post a Comment