Search

Athlétisme. Vandoeuvre : comment l'ex-espoire de l'athlétisme français est devenue designer en lingerie fine à New York - Est Républicain

sambelsambelin.blogspot.com

Comment vit-elle la Covid-19 ?

Avec plus 22.000 décès, New York fut l’épicentre de la pandémie de Covid-19 aux USA. Le confinement y a duré plus de trois mois, pour se terminer officiellement le 13 juin. Comme nombre d’habitants, Dior Delophont a cherché pendant cette période un lieu plus aéré et plus sûr.

Elle s’est donc installée pour un temps chez sa belle-famille, à Stonington dans le Connecticut : « Lorsque le virus est arrivé aux États-Unis, nous sommes restés trois semaines à New York, le temps de voir comment évoluaient les choses. Nous avons ensuite décidé de quitter la ville, surtout que Brooklyn a été un quartier très touché. Depuis trois mois, je suis donc dans une petite ville de 20.000 habitants, dans le Connecticut. Au niveau du travail, c’est un peu compliqué : nous sommes tous en télétravail depuis le début du confinement. En fait, à l’étude, nous fonctionnons véritablement en équipe, on échange énormément par exemple sur la texture des tissus, ce qui n’est pas facile à faire à distance. Du coup, le télétravail n’est pas une formule idéale, mais on n’a pas le choix. »

Let's block ads! (Why?)




July 27, 2020 at 12:00AM
https://ift.tt/301dxxx

Athlétisme. Vandoeuvre : comment l'ex-espoire de l'athlétisme français est devenue designer en lingerie fine à New York - Est Républicain

https://ift.tt/3dHzQw1
Calvin Klein

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Athlétisme. Vandoeuvre : comment l'ex-espoire de l'athlétisme français est devenue designer en lingerie fine à New York - Est Républicain"

Post a Comment

Powered by Blogger.