Search

Cindy Bruna, rayonnante sur la Seine pour les 75 ans de la maison Balmain - Paris Match

sambelsambelin.blogspot.com

Lors d'un spectacle exceptionnel se tenant sur une péniche à Paris, Cindy Bruna a défilé pour l'anniversaire de Balmain.

A bord de la péniche baptisée «Sans Souci» qui traversait la Seine ce premier dimanche de juillet, se tenait un défilé marquant un jour spécial pour la maison Balmain : son 75e anniversaire. Le mannequin français Cindy Bruna a défilé sous le soleil parisien pour la marque dirigée par Olivier Rousteing depuis maintenant 10 ans, lors d'un incroyable spectacle mêlant musique et mode.

Les Parisiens pouvaient apercevoir au loin le fabuleux spectacle depuis la rive, les invités étaient sinon conviés virtuellement dans un souci de sécurité sanitaire.

Un mannequin à succès

Habituée des podiums depuis son adolescence, Cindy Bruna est un top-modèle très sollicité. À seulement 25 ans, elle a déjà défilé et posé pour les plus grands noms et titres de mode. Lorsqu’elle ne travaillait pas pour Calvin Klein et qu’elle ne faisait pas la une des magazines «Vogue» ou «ELLE», la jeune femme se concentrait sur son parcours scolaire et universitaire, un choix fortement conseillé par sa mère. «Ma mère voulait que je termine d’abord mes études. On entend tellement de choses sur le mannequinat que les parents ne veulent vraiment pas cela pour leurs enfants», avait-elle confié à «Vogue» l’an passé.

Le grand styliste franco-tunisien Azzedine Alaïa, décédé en 2017, a initié Cindy Bruna aux défilés et l’a prise sous son aile. «Je n’étais pas capable de marcher en talons. J’ai appris à marcher avec lui… J’ai toujours senti que j’étais en présence d’un génie», avait-elle révélé.

A lire aussi : Cindy Bruna : Elle voulait être experte-comptable

Toute reproduction interdite

Let's block ads! (Why?)




July 07, 2020 at 12:02AM
https://ift.tt/3gzaB0q

Cindy Bruna, rayonnante sur la Seine pour les 75 ans de la maison Balmain - Paris Match

https://ift.tt/3dHzQw1
Calvin Klein

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Cindy Bruna, rayonnante sur la Seine pour les 75 ans de la maison Balmain - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.